Conditions d'utilisation

Acceptation et modification des conditions d’utilisation

L’utilisation de ce site implique l’acceptation des conditions d’utilisation énoncées dans cette page. Celles-ci pourraient être modifiées à tout moment. Il est donc conseillé de s’y référer régulièrement.

Usage personnel

Ce site est mis à la disposition des internautes exclusivement pour usage personnel et non commercial.

Liens vers d’autres sites Internet

Ce site inclut des liens vers d’autres sites Internet. Dans la mesure où le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale ne peut contrôler ces sites, il ne peut garantir l’exactitude et l’exhaustivité des contenus, publicités, produits, services ou de tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, le Ministère ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte découlant de l’utilisation des autres sites.

Exactitude de l’information

L’information se trouvant sur ce site provient de nombreux ministères et organismes, de sources extérieures ainsi que d’autres gouvernements et municipalités. Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu et nous révisons régulièrement ses pages. Cependant, il peut arriver que des erreurs s’y glissent ou que certaines modifications récentes ne s’y trouvent pas. Si vous constatez des erreurs dans nos pages, veuillez nous en aviser.

Exclusion de responsabilité

Le contenu de ce site est offert à titre informatif seulement. Nous ne pouvons être tenus responsables des suites de l’utilisation d’une information transmise sur ce site. Notamment, le site propose des guides et des outils permettant aux citoyens et aux entreprises de connaître la liste des services gouvernementaux qui s’appliquent à leur situation. Cette liste pourrait ne pas contenir toutes les démarches et tous les programmes et services s’appliquant à votre situation particulière. Vous êtes responsable de vous assurer que vous remplissez toutes les obligations qui vous concernent.