Médias sociaux

Le gouvernement du Québec utilise les médias sociaux pour interagir avec la population. Pour savoir quelles sont les pages utilisées par les ministères et organismes du gouvernement du Québec dans les médias sociaux, consultez le Répertoire des médias sociaux utilisés par les ministères et organismes.

Vous pouvez aussi consulter le Répertoire des pages thématiques gouvernementales dans les médias sociaux. Celui-ci présente notamment la liste des pages associées à des programmes et services gouvernementaux, à des événements et à des campagnes de sensibilisation dans les médias sociaux. Les contenus diffusés dans ces pages sont sous la responsabilité des ministères, des organismes gouvernementaux et des députés qui y sont associés.

Vous êtes aussi invité à consulter la liste des ministères et organismes pour accéder, à partir de ces sites, à l’ensemble des médias sociaux utilisés par chacun d’eux. En effet, les répertoires nommés ci-dessus recensent seulement les médias sociaux les plus utilisés.

Notez que le contenu de ces répertoires est mis à jour régulièrement, sans préavis.